URGENT ! INTERMITTENTS : ACTUALISEZ-VOUS AVANT LE 15 AVRIL, MÊME PROVISOIREMENT !( CGT Spectacle)

Nous savons d’ores et déjà que beaucoup de nos questions n’auront pas de réponses immédiates. Il faudra obtenir satisfaction de toutes nos revendications exposées dans notre communiqué du 10 avril, notamment pour les périodes qui suivent le confinement, pour tous les entrants laissés-pour-compte, pour le Guso, etc.
L’information la plus urgente concerne l’actualisation, alors que beaucoup d’incertitudes ne sont pas levées sur les périodes à déclarer, par exemple lorsqu’un employeur du mois de mars doit recourir à l’activité partielle. Les logiciels de paye seront mis à jour à connaissance du décret que nous réclamons.
Pôle emploi demande à ce que tous les demandeurs d’emploi procèdent à leur actualisation avant le 15 avril, pour ne pas bloquer le dossier. 
L’opérateur acceptera les modifications ensuite tout le mois d’avril, sans aucune sanction. 
Nous conseillons toujours en cas de doute d’actualiser avec les dates connues et de prévenir Pôle emploi de possibles modifications, au moyen de ce courrier type, dans votre espace personnel sur le site.

1 intermittent-e sur 4 n’avait pas actualisé le 9 avril : FAITES TOURNER L’INFORMATION !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.